top of page

DES ÉLÈVES D’UNE ÉCOLE D’INGÉNIEURS SOUHAITENT RÉINVENTER LA FORME DE LA PHOTO DE PROMO. ILS COMMANDENT UNE ŒUVRE À JEAN-MARC BUSTAMANTE ET EN OFFRENT UNE ÉDITION À CHAQUE DIPLÔMÉ DE LEUR PROMOTION. ÉDITÉE À 400 EXEMPLAIRES, CETTE PHOTOGRAPHIE MET EN SCÈNE LES OMBRES DES ÉLÈVES, PLUTÔT QUE LEURS PORTRAITS, LAISSANT LEUR MARQUE SUR LEUR CAMPUS.

La commande réalisée par Jean-Marc Bustamante marque la première intervention de Societies dans une grande école française. Elle introduit ainsi le futur investissement de la structure dans la promotion de l’art contemporain au sein des établissements d’enseignement supérieur.

Jean-Marc Bustamante, la photo de promo, commande de l'école Centrale Paris dans le cadre des nouveaux commanditaires de la fondation de france.

ARTISTE :

Jean-Marc Bustamante

COMMANDITAIRES:

Arnaud Soulet Brugière, Camille Chardonnet, Alexis Sloane Courtillon, élèves de la promotion 2010 et

Alexandrine Urbain, directrice de la communication de l'ECP
 

MÉDIATEUR:

Jérôme Poggi

LUMIÈRE 01.10 (2010) À ÉTÉ INAUGURÉE À L'ÉCOLE CENTRALE PARIS CHÂTENAY-MALABRY EN 2010.

CE PROJET À PU ÊTRE RÉALISÉ GRÂCE AU SOUTIEN DE PLUSIEURS PARTENAIRES

1200px-Logo_ECP.svg.png

consultez le Journal de l'École Centrale dédiée à l'œuvre de Jean-Marc Bustamante ici.

bottom of page